Isabelle GUYOT
Magnétiseuse - Energéticienne à Boulogne-Billancourt (92100)
54 Rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt
 

Un don de naissance

Très jeune, je prends conscience de ma différence, car je comprends que j'entends et vois des choses qui sont inaccessibles à la majorité des personnes.

En effet, je possède des dons de clairaudience et de clairvoyance, hérités de ma famille. Au décès d'un proche, je perçois sa voix dans ma tête. Alors que je prends un crayon en main, me vient une première expérience d’écriture automatique. Je communique alors ce message à l'épouse du défunt qui reconnaît l'écriture de son mari.

Je comprends que ce don peut éclairer les autres tant sur l’au-delà que sur eux-mêmes.

Des rencontres accompagnantes

À l’approche de la trentaine, de multiples informations au sujet de différents plans de conscience m'envahissent. À la suite de quoi, je rencontre une médium-magnétiseuse qui me transmet un message « apprendre à vivre avec ses dons » et me communique différents outils que j’exploite et maîtrise.

Peu à peu, je comprends que ce potentiel me permet de libérer les patients de leurs divers maux (douleurs physiques, maladie de peau dont le psoriasis, l’eczéma, les verrues…) par le magnétisme, la clairvoyance et la clairaudience.

En mettant des mots sur les maux, une évidence se fait jour : il est nécessaire de rechercher la source du mal pour faire émerger le traumatisme, la blessure correspondante.

 

J’étudie la Médecine Traditionnelle Chinoise pour comprendre comment circulent les différents flux

énergétiques, au sein et autour d'un être humain.

Dans le même temps, je cherche à comprendre une partie du fonctionnement de l’être par une formation en neurosciences.

Attirée par la nature et les cristaux pour me ressourcer, je renforce mes connaissances par le biais de deux formations : une en élixirs minéraux et une de Crypte Minérale.

 

Mon parcours m’amène à rencontrer différents accompagnateurs dont un hairthérapeute et une psychothérapeute (« ma mère spirituelle, mon guide terrestre ») qui est, comme moi, dans une recherche permanente.

Elle m’accompagne encore aujourd’hui et me permet de m’ouvrir aux différents plans de conscience en me transmettant ses connaissances.

 

En étant pleinement dans leur mission d’accompagnantes, toutes ces belles âmes m’ont permis d’avancer dans ma vie et surtout d’Être.

 

Être totalement libre et ne plus résonner à mes blessures.

 

Accompagner les autres au quotidien

À ce jour, je suis magnétiseuse-énergéticienne et désire accompagner les patients de la manière la plus juste possible, en application d’une règle universelle, « on ne peut accompagner l’autre que jusqu’où on est allé ».

 

Je poursuis toujours une thérapie personnelle qui libère et cicatrise mes blessures. Cela me conduit à connaître de plus en plus l’épanouissement, la joie, l’harmonie, la liberté d’être… De ce fait, ma pratique avec mes patients les éclaire en fonction de mon évolution personnelle. 

 

Je les accompagne dans leur propre découverte, à la suite de quoi ils peuvent se reconnecter à eux-mêmes. Je les aide à prendre conscience du fait qu'ils possèdent en eux des richesses pour avancer dans la vie. Ils trouvent ainsi leur essence et leur liberté d'être.

 

Je suis convaincue que tout est possible si l'on s'en donne les moyens et c'est ce que je transmets aux personnes que j’accompagne. S'ils le souhaitent, ils sont tout à fait capables de mettre en place des objectifs cohérents avec leurs désirs et débouchant sur une existence où le plaisir prend toute sa place.

 

La vérité comme inspiration, la liberté comme aspiration

Aider mes patients à vivre libre est mon objectif.

Mon magnétisme agissant à différents niveaux : cellulaire, conception, vie fœtale et vies passées, mémoires karmiques, familiales et ancestrales, ces derniers se sentent libérés de leurs entraves qui les paralysaient.

Il arrive souvent que mes patients constatent des changements positifs dans leur vie, dès la première séance. Évidemment, au fur et à mesure de mon accompagnement, ses transformations gagnent en profondeur.

Le souffle du Sinai

« Aller dans le désert, c'est d'abord partir vers soi-même. C'est à cela que nous sommes invités. Pour se connaître véritablement soi-même, il s'agit de quitter un certain nombre de mémoires avec lesquelles nous confondons notre identité. Quitter le connu, le reconnu que nous croyons être, pour l'inconnu, le méconnu que nous sommes. »

J'ai choisi cette citation de Jean-Yves Leloup, car elle résume à la fois mon chemin et celui sur lequel j'accompagne mes patients : quitter notre sécurité et nos repères pour découvrir qui nous sommes vraiment et aboutir à la plus belle des rencontres : nous-même.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.